Dans mon petit labo de NPA

Bonjour mon petit chat ! Tu as cru que je ne reviendrais jamais hein… Eh bien non, je suis là ! Je ne partirais pas comme ça, voyons. Et puis en plus je suis motivée comme jamais, le soleil a rechargé mes batteries et je suis prête à nailarter 24H/24 avec des couleurs qui fleurent bon l’été ! Oui, tu l’as compris, je suis de bonne humeur !

Tu te demandes pourquoi j’ai choisi ce titre tiré par les cheveux ? Je t’explique : le week end dernier, dans ma grande frénésie nailartesque, j’ai laissé bouillonner mon cerveau, j’ai mis mes lunettes de petit chimiste, ma combinaison jaune et… j’ai fait le tour de ma maison à la recherche d’outil pour nailarter !

Il ne m’a pas fallu longtemps pour me retrouver dans ma salle de bain, à lorgner sur mes cotons-tiges. Non, s’il te plait, ne me demande pas à quel moment mon cerveau s’est dit « tiens je vais faire mon nail art avec mes cotons tiges, ça doit être trop fun ! », je me pose encore la question, mais une chose est sûre, le résultat est plutôt cool !

Bon, je ne révolutionne pas le monde du nail art hein, j’ai juste posé une base blanche, pris quelques cotons-tiges et trois tonnes de vernis bleus différents. Ca ressemble beaucoup au sponging, mais je trouve que c’est un peu plus fondu avec des tâches un peu plus rondes. J’ai ajouté un petit peu de poudre de perlimpinpin avec Holiday de Picture Polish (que j’aurais du prendre en back up, parce que c’est quand même mon top coat à paillettes préféré de toute ma vie) et puis j’ai vraiment beaucoup aimé le résultat.

01-sans titre-0257 02-sans titre-0261 03-sans titre-0264 04-sans titre-0269

MAIS, oui, il y a un « mais », Ce n’est pas fini, pendant cette nailart-gite aigue, j’ai eu super envie de faire du stamping (quand je te dis qu’on ne m’arrêtais plus !) donc j’ai sorti mon petit vernis blanc spécial stamping de chez LM Cosmetic (que tu ne pourras plus trouver malheureusement) et une de mes plaques BPS que j’aime beaucoup, puisque les motifs sont tous trop cool. Et tu sais quoi ? J’aime encore plus le résultat !

08-sans titre-0274 09-sans titre-0275 10-sans titre-0278 11-sans titre-0279 12-sans titre-0280 13-sans titre-0285

J’ai eu l’impression de me lancer des fleurs tout au long de l’article mais vraiment, j’ai adoré ce nail art et je l’ai même gardé pas mal de temps sur les ongles. J’espère que tu as aimé ce nail art, et si tu veux que je t’emmène de nouveau dans mon labo de petit chimiste et que je continue de partir à la recherche d’objets du quotidien pour faire du nail art, fais moi signe ! Big bisous et à très vite !

9 thoughts on “Dans mon petit labo de NPA

  • 08/06/2016 at 10:23
    Permalink

    Roooo comme c’est beau ! La base autant que le stamping d’ailleurs j’adore le motif il vient de quelle plaque ?
    Puis tout en camaieu de bleu c’est tout doux 😀 Moi je veux que tu m’emmènes encore dans ton labo de chimiste !

    Reply
  • 08/06/2016 at 15:51
    Permalink

    Tiens, c’est pas con l’idée des coton-tige, je testerai sûrement !
    En tout cas il est très beau ton nail art, tu as raison de te jeter des fleurs 😉

    Reply
    • 12/06/2016 at 18:00
      Permalink

      Merci beaucoup 🙂 Tu me montreras si tu teste?!
      Bisous 🙂

      Reply
  • 09/06/2016 at 08:48
    Permalink

    Tu as parfaitement raison de te lancer des fleurs ton nail art est vraiment top j’adore 😀
    Bisous
    Libra

    Reply
    • 12/06/2016 at 18:00
      Permalink

      Merci beaucoup 🙂 Bisous!

      Reply
  • 10/06/2016 at 23:43
    Permalink

    Coucou Emma, ce nail art est absolument splendide ! Déjà, j’adore le bleu alors comment être déçue ? Et puis le motif stampé est juste canon et donne encore plus d’originalité à ta déco !
    Bon week-end ♥

    Reply
    • 12/06/2016 at 18:03
      Permalink

      Mille mercis ma petite Chloé, pour tous tes commentaires à chaque fois, tu es adorable <3
      Gros bisous et bon week end <3

      Reply
  • 24/08/2016 at 19:51
    Permalink

    On se croirait au bord de la piscine, prête à plonger ! C’est vraiment très beau et bonne idée avec le coton tige, je garde ce na dans un coin de ma tête 🙂 et pour holiday je suis d’accord avec toi, j’aurai aussi du en prendrd un back up, il est quand même canon ! Pleins de bisous <3

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *