Black Orchid – ILNP

Coucou mes p’tits choux! J’espère que vous allez bien, moi j’suis comme une gamine qui vient d’ouvrir ses cadeaux de Noël, oui oui, et tout ça parce que j’ai reçu Black Orchid d’ILNP. Black Orchid, c’est un beau violet foncé avec une pointe de bordeaux, une teinte toute douce mais aussi intense à l’ombre qui révèle tout plein de petites particules holo dès qu’on passe nos petites mains au soleil, comme ILNP sait si bien le faire. Hypnotisant! (Oui, le holo aura toujours cet effet sur moi)
Il est sorti il y a un petit moment maintenant, je vous présente donc pas une nouveauté trop exclusive et tout et tout, mais ce vernis correspond tellement à la couleur dont j’avais envie et besoin pour cet automne qu’il méritait son petit article ici.
Sonia, la vieille dame (c’est une blague hein) a qui j’ai acheté Black Orchid, m’a gentiment envoyé un petit vernis surprise à tomber par terre! Elle m’a expliqué que c’était un vernis Kiko auquel elle avait ajouté du spectraflair, je pourrais pas vous dire de quel vernis il s’agissait au départ, mais je peux vous affirmer qu’il pourrait me faire avoir un accident de voiture tellement il brille de mille feux. En plus, il s’accorde vraiment bien à Black Orchid alors j’ai fait un dégradé avec les deux et le résultat est tout simplement explosif! Vous aimez?

 

Gros bisous!

15 thoughts on “Black Orchid – ILNP

  • 30/10/2014 at 11:59
    Permalink

    Black Orchid est vraiment archi parfait ! Le petit kiko holographié a l'air canon aussi !

    Reply
    • 04/11/2014 at 10:27
      Permalink

      Le kiko est fou! Je pense qu'elle a du vidé le flacon de spectraflair ^^

      Reply
    • 04/11/2014 at 10:29
      Permalink

      Il est vraiment fou! Je regrette pas de l'avoir pris 🙂

      Reply
  • 30/10/2014 at 16:12
    Permalink

    Bah moi je l'ai pas et je m'en fous mais alors royalement!!! (je suis crédible ou pas?)
    Il est vraiment diiiiingue, j'ai fait assez de folies pour le moment mais je vais faire en sorte qu'il se retrouve auprès de ses frères et soeurs dans ma vernithèque la prochaine fois qu'il est en stock sur la Pshiiitboutque 😀

    Reply
    • 04/11/2014 at 10:30
      Permalink

      Je suis désolée Fanny, mais tu es pas crédible du tout! Et je suis encore plus désolée de te dire que tu dois absolument te le procurer parce qu'il est vraiment beaucoup trop beau! <3

      Reply
  • 31/10/2014 at 14:34
    Permalink

    Et là moi j'ai une grosse question à te poser : la tenue tu en penses quoi ?
    Parce que je suis une habituée des ILNP et là j'ai jamais eu un vernis qui tenait aussi mal que lui ! 12h et y'avait déjà des écailles sur 3 doigts… :/

    Reply
    • 04/11/2014 at 10:32
      Permalink

      Je l'ai trouvé un peu plus épais que les autres, mais vu que j'avais fait un dégradé avec un autre vernis, il a bien tenu. J'essaierai de le porter seul et je te dirais ce que j'en pense!

      Reply
  • 12/11/2014 at 20:28
    Permalink

    Han c'est trop beau les deux ensemble ! J'en ai un qui ressemble bien à ce petit kiko, je vais essayer ça des que mes ongles iront mieux !
    J'adore Black Orchid <3

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *