C’est bientôt l’été hein?

Hello petit chat des tropiques! Aujourd’hui on fait tomber les pulls, on enfile les sandales et je t’emmène directement en été. Tu le sais peut être déjà, Pshiiit organise un super concours sur son compte Instagram jusqu’à dimanche. Le temps est un poil bizarre en ce moment, un coup il fait beau, un coup il pleut (toujours quand tu veux faire les photos, évidement!) alors le thème du concours, il fait du bien au moral: cocktails et cocotiers! Avec tout ces nail art colorés, je suis sûre que le soleil va avoir envie de revenir pour de bon!
Pour résumer, Camille veut « quelque chose qui inspire les vacances, la farniente et le pied! En gros tropical, géométrique avec des couleurs caliente » (c’est elle qui l’a dit!), je peux te dire que c’est pas tomber dans l’oreille d’une sourde, c’est tout ce que j’aime! Alors on commence?
Ingrédient n°1: Le cocktail!
On commence par l’ingrédient principal du nail art: le cocktail qui fait penser au soleil, j’ai nommé… la tequila sunrise! Pour la recette, rien de plus simple: on dégrade un jaune: Inti Inka de Essence, un orange: le Kiko 357, et un rouge: Olé Caliente de Essie. Pour un peu plus de magie, tu peux saupoudrer d’un peu de paillettes (avec Holidays de Picture Polish). Voilà, on a terminé pour la première étape.
Ingrédient n°2: La géométrie!
C’est un peu l’ingrédient secret du nail art. Quand on me parle de Pshiiit, automatiquement j’y vois des formes géométriques (et aussi plein de jolies nail art et de jolies photos hein!) Alors, on s’arme de patience et on saupoudre DÉLICATEMENT le motif, inspiré de Nailuminium, à l’aide d’un pinceau tout fin et de l’acrylique diluée comme il faut. C’est un peu long, mais vraiment c’est un ingrédient indispensable, la petite touche en plus!
Ingrédient n°3: Les cocotiers!
Ca aurait été bête de m’arrêter avant cette étapes, bah oui, un nail art « cocktail et cocotier » sans cocotier, pour moi, c’était pas concevable! Donc pour cette étape de la recette, rien de bien compliqué, c’est comme pour ajouter des petites ombrelles dans un cocktail, un pinceau fin, Malteaser et Camo de Picture Polish et puis voilà, il reste plus qu’à planter les cocotiers et le tour est joué!
J’espère que la recette te plaira, et qu’elle aura amené un peu de soleil dans ta journée!
Moi je vais aller remettre mon pull en attendant l’été!
Bisous & à très vite!

18 thoughts on “C’est bientôt l’été hein?

  • 30/04/2015 at 09:53
    Permalink

    C'est juste trop beau ! Et ce mélange de geometrie tropicale c'est parfait 🙂 <3

    Reply
  • 30/04/2015 at 10:13
    Permalink

    La claque que je viens de me prendre ! Cet effet de la géométrie en fond ca rend trooop bien ! on dirait qu'on regarde un paysage a travers des carreaux. Je kiff !

    Reply
  • 30/04/2015 at 18:57
    Permalink

    Très beau j'aime beaucoup! un peu de couleur ça fait du bien 🙂

    Reply
    • 07/05/2015 at 11:29
      Permalink

      Oh oui, ça fait du bien avec ce temps tout gris! Merci en tout cas!

      Reply
  • 01/05/2015 at 07:16
    Permalink

    waw!! c'est envoi grave ton NA!! je le trouve trop magnifique!!! <3
    tes dessins géométrique sont top!!
    bizz

    Reply
  • 01/05/2015 at 11:16
    Permalink

    J'aurai jamais pensé à mettre des motifs géométriques comme ça derrière des palmiers et le résultat est vraiment canon ! Bravo !!!

    Reply
    • 07/05/2015 at 11:30
      Permalink

      J'y suis allée un peu au pif en fait, soit ça passait soit ça faisait trop ^^ Finalement, j'aime bien le résultat 🙂 Merci beaucoup <3

      Reply
  • 02/05/2015 at 08:52
    Permalink

    J'adore, c'est trop joli ! Entre le dégradé parfait et chaud, les motifs géométriques et les cocotiers, on se voit déjà à la plage en train de siroter un cocktail bien frais ! (mais pour ça il faudrait que la pluie s'en aille…)

    Reply
    • 07/05/2015 at 11:30
      Permalink

      Merciiiii! Je suis sûre que le soleil va bien finir par venir avec toutes ces jolies participations 😀

      Reply
  • 03/05/2015 at 16:01
    Permalink

    C'est vraiment superbe ! petite preference pour la 2eme étape sans palmiers mais c'est parfait, la concurrence est rude pour le concours 😉 Des bisous mon petit chat

    Reply
  • 16/05/2015 at 13:11
    Permalink

    Super joli =). et qu’est ce que tu es douée avec tes pinceaux dis donc ! j’avais déjà été impressionnée quand tu avais fait ta semaine fleurie et bien là c’est pareil ^^. Moi à ta place j’aurais pris une plaque de stamping =P.
    Le thème du concours de Pshiiit était super chouette et y’a vraiment eu de jolies choses =) j’ai bien aimé y participer aussi ^^
    Des bisous et bon weekend à toi =) !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *