La skittlette interchangeable de Bidi

Coucou mon petit chat! Je crois que je vais un peu me faire rouspéter quand Chloé verra cet article. Mais tu sais, je suis une aventurière moi, j’ai peur de rien (ahem ahem…). En vrai, elle voulait pas que je fasse mon article cette semaine parce qu’on a déjà fait le twin nail lundi. (D’ailleurs, si tu n’as pas lu son article beaucoup trop mignon, je t’invite très fortement à aller jeter un coup d’oeil). Mais j’assume totalement mon côté groupie!
A l’occasion d’un concours sur son blog, Chloé nous proposait de devenir une vraie Bidi en reproduisant un de ses nail art. Concours ou pas, j’aurais fini par en reproduire un, on va dire que c’est un coup de pouce du destin! Et puis qui ne rêve pas de devenir un Bidi, hein?
J’avais plusieurs idées en tête, j’ai tenté un truc qui a complètement foiré et qui est directement allé à la poubelle sans passer par la case photo, donc si tu le veux bien, on ne va pas parler de lui, ça serait pas très intéressant de toute façon! (Je fais bien durer le suspens hein?)
Et puis, j’ai eu une illumination, le nail art que j’allais bidiser, il était rangé dans un coin de ma tête depuis bien longtemps. Je te demande de faire une ovation à … la skittlette interchangeable! J’avais les bons vernis, la bonne plaque, ce nail art était fait pour être reproduit!

 

Doooonc, j’ai posé le Kiko n°389 presque sur tous les doigts, sauf sur le majeur et l’annulaire où c’est le fameux Blanc de Essie qui entre en action. Ensuite, pour que le motif soit bien propre, j’ai fait un stamping inversé, avec un motif de la plaque Fashionista 05 de chez Moyou, pour pouvoir rajouter les couleurs proprement. Chloé avait collé des petits studs triangles-dorés et puisque j’en avais pas sous la main (ni nul part ailleurs en fait), je les ai fait avec un vernis doré et un pinceau fin. Et voilà!

 

Alors? Ca y est? Je suis prête à devenir une Bidi?
Gros bisous!

10 thoughts on “La skittlette interchangeable de Bidi

  • 02/04/2015 at 08:02
    Permalink

    Je vais faire ma Catherine Baba : "J'adore; j'adore, j'adore, j'adôôôôrennnh" 😀
    Il faudrait peut être que je m'y mette vite fait à ce concours, je vois toutes vos merveilles sont Instagram (je suis toujours à la bourre…)
    Bisous chaton :*

    Reply
  • 02/04/2015 at 11:03
    Permalink

    MAIS ! MAIS ! J'ai l'impression de voir les mains de Bidi tellement c'est parfait 😮
    J'hallucine sérieux, puis cette manucure est tellement parfaite de base… Tu m'as mise sur le cul 😀 !

    Reply
  • 04/04/2015 at 09:10
    Permalink

    C'est trop joli ce Nailart ! Une bidi haut la main copine !
    Ce motif ca me fait penser au blog de Faustine du coup aha

    Des bisous <3

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *