Le grand déballage!

Bonjour mon petit chat! J’ai quelques trucs à te montrer aujourd’hui, des swatchs et des nail art un peu en vrac. Normalement, j’avais pas prévu de leur faire d’article mais je me dit que finalement, ils méritent bien leur petite heure de gloire!

On commence tout de suite avec un petit stamping, plutôt simple, avec un plaque de chez Born Pretty Store (réf.18785). J’avais vraiment envie d’utiliser ce motif, après trois ou quatre tentatives foirées, j’ai failli abandonner, puis j’ai entendu la voix de la sagesse qui m’a dit « Essaye de stamper en holo sur du crème » … Bon, pourquoi pas! Me voilà à appliquer minutieusement Camelot de A England (et mon latex liquide aussi!) et j’ai stampé avec Rose Bower de la même marque. Vraiment j’ai adoré la couleur qu’à pris Rose Bower sur le noir. C’était vraiment une bonne idée finalement!

 

Ensuite, on reste dans les mêmes tons. J’ai craqué récemment pour le joli Holidays de Picture Polish, je ne suis pas censée acheter de vernis mais tu comprends, c’est une édition limitée… J’ai eu envie de le poser sur tous les vernis que j’avais mais je l’ai mis en premier sur Recessionista de Essie. Puis sur Erda de Cirque, un joli vert émeraude perlé qui apparait plus au moins foncé, voir teal, selon la lumière. Vraiment, il va falloir que je me contienne pour ne pas le mettre partout!

 

Pour l’avant dernier nail art de cet article, je plaide coupable, j’ai récidivé avec le watermarble. A chaque essai (foireux, qu’on se le dise), je clamais haut et fort qu’on ne m’y reprendre plus jamais. Le watermarble c’est pas fait pour moi. En général, ça dure deux mois et puis je replonge. Mais là, j’avais une bonne excuse: j’avais un bon pré-sentiment, je savais que ça marcherait! Comme tu veux que je résiste à ça!

J’ai commencé par poser Steeling Blue de Lilypad Lacquer, un bleu jean holo parfait (oui, bon, je suis pas objective, un bleu est toujours beau pour moi!). Pour le watermarble, j’ai repris Steeling Blue, avec Golden Delicious et Spearmint Leaves aussi de Lilypad, et un peu de Camelot de A England. Et tu sais quoi? Ca a jamais aussi bien marché, c’était fou! Les vernis fusaient parfaitement, un bonheur!

Et pour finir, je te montre un nail art que j’avais déjà posté sur Instagram mais jamais ici. Quand ma copine Coralie est venue chez moi, elle avait emmené plein de jolis vernis pour que je les teste! Pour ce nail art, j’ai jeté mon dévolu sur November 2014, un beau violet profond, chiant à poser mais on lui pardonne! Puis j’ai fait un petit dégradé-tressé en ajoutant Indie Go d’ILNP en plus de November 2014.

J’aurais encore quelques nail art à te montrer, mais j’ai un peu peur que tu te sois déjà noyée sous les photos alors je vais m’arrêter là! Tu as un petit préféré parmi ces nail art?

 

Gros bisous & à bientôt!(& puis n’oublie pas que tu as, encore et toujours 10% de réduction avec ce petit code!)

 

9 thoughts on “Le grand déballage!

  • 10/04/2015 at 09:34
    Permalink

    Ils méritent bien leur place sur ton blogounet ces petits je les trouve tous trop beau! Êt j'adore quand tu m'appelles la voix de la sagesse XD Bichoux

    Reply
  • 10/04/2015 at 13:56
    Permalink

    Haaa bah heureusement que tu as fini par les poster ici, ils ont bien leur place !
    Que des bombes 🙂

    Bisous ma Siamoise !

    Reply
  • 11/04/2015 at 08:33
    Permalink

    J'ai une petite préférence pour le Braid Nails, mais le stamping avec Rose Bower est pas mal non plus 😀 <3
    Tu peux nous faire partager la suite bien suuuur 😀
    Bisous ma belle :*

    Reply
  • 11/04/2015 at 08:34
    Permalink

    Je crois que je les aime tous tes nail-art ^^. Mais j'adore surtout ton stamping A England, ton WM et le petit dégradé tressé de la fin =) (tu vois presque tous ^^). Tu as bien fait de nous les montrer, ils sont vraiment chouettes =).
    Des bisous

    Reply
  • 11/04/2015 at 13:41
    Permalink

    Ohlala trop de beauté d'un coup ! J'aime particulièrement le stamping avec Rose Bower, la couleur qu'il prend par dessus du noir est juste sublime !
    Je te fais plein de bisous, bon week end <3 !

    Reply
  • 13/04/2015 at 06:38
    Permalink

    tes photos sont superbes, et ton nail art avec le November j'adore

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *