Le nail art galactico-géométrique (et plus si affinités)

Hello par ici ! J’avoue que je déserte un peu en ce moment mais entre mes cours, le travail et mes révisions, je n’ai pas beaucoup de temps pour moi. Je passe en général 8h par jour sur l’ordinateur alors tu comprends que quand je rentre le soir, en général, je laisse mon ordinateur assez loin et puis… j’ai même la flemme de me mettre du vernis. C’est pour dire à quel point, je suis débordée ! Je ne suis pas la plus à plaindre, ça je le sais, mais je t’avoue que j’ai un peu de mal à trouver mon rythme pour le moment, alors je poste moins régulièrement mais il n’empêche pas que je suis toujours super contente de venir raconter ma vie ici !

 

Bref, ça te dit qu’on parle quand même de nail art ? J’ai reçu des water decals (ref #17693) de chez Born Pretty Store vraiment super cool. J’adore vraiment les waterdecals parce que ça me permet d’avoir des ongles hyper classe très rapidement et sans se prendre la tête ! (Bon, si tes WD sont des petits chats, ça sera un peu moins classe, mais tout aussi cool !) Bon là, j’avais du temps devant moi alors j’ai voulu me prendre un peu plus la tête. En ce moment, j’adore associer deux techniques dans un seul nail art. Là, j’avais vraiment envie de ressortir mes pinceaux.

 

Donc rien de compliquer en soit, j’ai commencé par poser ma base blanche (en deux couches, mais c’est pas spécialement important), ensuite j’ai découpé des bandes dans mes water decals et je les ai déposées sur le bas de mon ongle et puis j’ai matifié le tout pour pouvoir peindre par-dessus. Donc tu devineras la prochaine étape : les pinceaux et la peinture. Je me suis pas trop pris la tête, j’ai juste fait des espèces de petits triangles en noir et j’ai terminé par ma fidèle couche de top coat !

 

J’aime bien l’aspect géométrique qu’on retrouve dans mon dessin et dans les toutes petites lignes des water decals, oui, tu l’auras compris, j’ai beaucoup aimé ce nail art !
DSC_8871 DSC_8875 DSC_8885 DSC_8886 DSC_8889 DSC_8894 DSC_8896

Bon et puisque je suis là, je vais te montrer un autre nail art que j’avais aimé porter mais qui ne méritait pas spécialement un article à lui tout seul, puisqu’il n’a rien de transcendant non plus !

On va, encore une fois, parler de water decals ! Mais promis, c’est la dernière fois ! Non mais j’aime vraiment beaucoup cette technique, parce que j’ai pas le temps pour grand-chose d’autre en fait. C’est pas vraiment de saison non plus, mais bon, il faisait gris (et ça se voit avec mes photos !) et j’ai eu une subite envie de printemps, ce qui n’arrive pas avant le premier de l’an normalement ! Donc j’ai sorti mes water decals avec des petites fleu-fleurs trop choupinettes (ref #20429) que j’ai posé sur le beau et tout doux vernisdontjaioubliélenom de Color Club, j’ai fait des petits pois blancs sur les autres doigts et pour terminer j’ai matifié le tout pour avoir un rendu plus « velours », enfin pour avoir un truc cosy quoi. (Oui, mes ongles sont cosy, c’est comme ça !) DSC_8904 DSC_8905 DSC_8908 DSC_8909 DSC_8913 DSC_8914 DSC_8918

J’espère que ces deux nail art t’ont plu parce que j’ai adoré les porter personnellement ! Big bisous et à très vite !

6 thoughts on “Le nail art galactico-géométrique (et plus si affinités)

  • 10/12/2015 at 09:08
    Permalink

    Haaan mais c’est trop joli ! Et la touche de triangles, c’est juste parfait 😀 T’es tellement douée avec les pinceaux ma Siamoise !

    Bisous !

    Reply
    • 20/01/2016 at 19:03
      Permalink

      Merci beaucoup ma Siamoise d’amour <3

      Reply
  • 10/12/2015 at 15:05
    Permalink

    J’adore ton nail-art geometrique ! Il est tellement beau =D. Les couleurs sont superbes et l’association de ces deux techniques marche a merveille =). J’aime un peu moins ton deuxieme nail-art mais ca c’est surement parce que je n’aime pas trop les fleurs ^^.
    Bon courage pour le travail, les cours et tout et tout, tu finiras par trouver ton rythme =).
    Des bisous.

    Reply
    • 20/01/2016 at 19:04
      Permalink

      Merci beaucoup 😀 Moi aussi je préfère le premier nail art, c’est plus mon style mais j’aime bien porter des petites fleurs de temps en temps, je trouve ça mignon 🙂

      Reply
  • 13/12/2015 at 14:43
    Permalink

    Coucou la miss,
    Très sympa cet article deux en un. Comme je te comprends, j’ai aussi un peu de mal à combiner études, préparations de mes dossiers post-bac et blog. Mais moi c’est l’inverse de toi, comme c’est dans les bouqins que j’ai le nezfourré, dès que je rentre, je n’ai qu’une envie : SORTIR LES PINCEAUX et/ou BLOGUER !
    Quoi qu’il en soit, j’ai vraiment un coup de coeur pour ce « Nail art Galactico géométrique » il est super bien réalisé et l’association acrylique + WD est top ♪
    BISOUX

    Reply
    • 20/01/2016 at 19:05
      Permalink

      Bon courage pour tes études, j’espère que tu arriveras à faire tout ce que tu souhaite!
      Merci beaucoup pour ton p’tit mot <3 T'es adorable! Gros bisous!

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *