Le pouvoir des fleurs #2 – Inspiration Paulina’s Passion

Hello mon p’tit chat, aujourd’hui c’est le deuxième jour de cette semaine spéciale, j’espère que le nail art d’hier t’a plu. Je viens te montrer quelque chose de complètement différent d’hier (c’est mieux que de te montrer 15 fois le même de toute façon!). J’ai décidé de m’inspirer de Paulina’s Passion, que j’aime autant pour ses swatch, ses nail art, ses photos, pour tout en fait. J’adore les fleurs de cerisier, je trouve ça subtil et élégant, mais j’ai toujours eu peur de me foirer lamentablement en le reproduisant sur les ongles.
J’ai commencé par poser Where is my chauffeur? de Essie, puis à l’aide de mon tout petit pinceau, j’ai commencé à faire les branches en marron avec Malt Teaser de Picture Polish. Pour les petites fleurs, j’ai utilisé un rose clair puis un plus foncé que j’ai posé un peu au hasard le long de la branche, et pour terminer, j’ai fait des toutes petites feuilles avec Navigate Her de Essie.
Finalement, j’ai eu un peu peur pour rien puisque j’ai trouvé le nail art assez simple à faire. Tu en penses quoi? Tu aimes ou pas? Dis moi tout!
A demain et gros bisous!

12 thoughts on “Le pouvoir des fleurs #2 – Inspiration Paulina’s Passion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *