Mes ongles Graou

Coucou les p’tits chats!
Me revoila, en pleine forme puisque mes épreuves sont finies! (libertéééé) et je vous avoue tout, en ce moment, je suis totalement accro aux … (suspens) dégradés! J’en fait absolument tout le temps! Ca permet de sublimer mes ongles en faisant trois fois rien! Une éponge, on tapote, et voilà! (Bon si comme moi, vous oubliez à chaque fois de protéger autour de longtemps, comptez environ 3000 ans en plus pour nettoyer!)
J’avais envie de quelque chose de simple et surtout quelque chose de discret! Donc me voilà armée de deux vernis. Beige de Picture Polish, mon petit chouchou nude, il a la couleur parfaite que je cherchais depuis longtemps, et puis la texture est tellement magique, qu’il est vite devenu mon meilleur allié pour les bases de nailart. Bon je vais pas déblatérer pendant 1000 ans, Beige c’est un vernis beige (bravo Emma, c’était compliqué à décrire!) et il est parfait! Voilà tout est dit!Comme copain, je lui ai choisi Miss Fancy Pant de Essie, un joli taupe qui passe partout! Seul défaut que je lui trouve (bon ok, je crois que c’est surtout de ma faute), je peux pas le porter seul puisqu’il ne va absolument pas avec ma carnation!

Enfin bref, ils se sont dégradés entre eux, ils étaient contents, vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants!

Sauf que j’ai l’esprit légèrement contradictoire, moi qui voulait quelque chose de sobre et bien … c’était trop sobre! C’était pas ce que je cherchais au final! Un peu de folie, voyons!
J’ai donc sorti mes Kiko Turquoise/Mint (le 389, pour pas changer) et Noir, et je me suis armée d’un dotting tool pour faire un motif léopard! Je suis pas fan du total look Graou, alors je me suis limitée à un accent mail! Moi qui avait peur de me lancer, de peur que ce soit trop compliqué, j’en rigole au moment où j’écris l’article puisque ca doit être un des NA les plus simples que j’ai fait! Et pour finir, j’ai rajouté une couche de Ica Valley de Cirque, mon doré-pailleté préféré, sur le majeur pour casser un peu le reste de mes ongles dégradés!
Donc, pour la discrétion, au final, on repassera! J’espere que ce « nailart » vous aura plus autant qu’à moi! Sur ce, je m’en vais sabrer le champagne pour fêter la fin de mes écrits! (Quoi? Comment ça je vous ai inondés de photos?)
Bon week end <3

14 thoughts on “Mes ongles Graou

  • 16/05/2014 at 16:02
    Permalink

    C'est tout beau, et si, assez discret je trouve (c'est pas comme si c'était un total look graou ^^)

    Et et et.. TU ES LIIIIIBRE <3
    Des bisouuuus ma Siamoise d'amour !

    Reply
    • 18/05/2014 at 07:31
      Permalink

      Merci ma Siamoise chérie <3 Ca y eeeeest à moins les vernis tous les jours & les grasse mat 😀

      Reply
  • 16/05/2014 at 18:16
    Permalink

    Woh c'est trop beauuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    *CECI ETAIT UN COMMENTAIRE TRES UTILE ET CONSTRUCTIF*

    Reply
    • 18/05/2014 at 07:31
      Permalink

      Ahah, j'adore ce type de commentaire 😀 Merci beaucoup!

      Reply
  • 17/05/2014 at 10:23
    Permalink

    J'adooore ! Oui oui je sais je dis toujours la même chose, mais c'est sincère. Ok, c'est pas le nail art révolutionnaire, ce motif c'est du déjà vu, je dis pas le contraire, mais j'aime beaucoup la façon dont tu l'a tourné, surtout avec les paillettes et le choix des couleurs. Voilà pourquoi j'adore ! Bisous ♥

    Reply
    • 18/05/2014 at 07:32
      Permalink

      Ooh, je suis touchée par ton petit mot, merci beaucoup beaucoup <3 Bisous!

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *