Mon nail art tout doux pour la Paillette Frondeuse

Coucou les p’tits chats! Aujourd’hui je suis là pour vous montrer ma participation au concours qu’organise la chouette Paillette Frondeuse, ce que j’aime avec ce concours, c’est qu’il fait appel à notre créativité et ça c’est cool! Et y’a encore plus cool: le thème, il fallait faire quelque chose de pastel et franchement avec le temps pourri et la fraicheur qui s’installe, c’est pile poil les couleurs dont j’ai envie en ce moment, de la douceur.
Donc pour ce nail art, je le cache pas, je me suis inspirée d’une blogueuse (à priori) italienne, mais j’ai vu ce motif et ça a fait « tiling » dans ma tête, je voulais faire ça. J’ai avoir cherché encore et encore c’est ce nail art qui revenait. Alors je me suis lancée.
Pour ce nail art, j’ai utilisé quatre vernis Essie (je suis peut-être une psychorigide du vernis mais j’adore quand je peux faire un nail art avec une seule marque de vernis, c’est mon petit kiff!) Donc j’ai pris Navigate Her (le vert), Where is my chauffeur (le bleu), Under Where (le violet) et Blanc (le blanc, vous l’aurez compris). J’avais pas envie d’un total look donc j’ai opté pour le double accent nail. J’ai pris mon pinceau fin pour le majeur et l’annulaire (& aussi un peu mon dotting tool) pour faire les formes un peu aztèques et puis le plus gros de mes dotting tool pour faire des pois sur le reste de mes petits doigts. Voilà, voilà! Le résultat vous plait? Croisez un petit peu les doigts pour moi s’il vous plait (et puis si vous avez envie aussi!)

 

Bisous & a très vite!

5 thoughts on “Mon nail art tout doux pour la Paillette Frondeuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *