Nail update – L’auto-inspiration

Coucou mon petit chou! Aujourd’hui, c’est article un peu spécial. Ne t’inquiète pas, j’ai pas pété les plombs, je n’ai pas non plus viré mégalo. Je suis juste tombée sur une photo d’un de mes anciens nail art et j’ai subitement eu envie de le refaire. Un genre de « nail update » en fait! L’avantage de s’inspirer de son propre nail art, c’est qu’on peut reprendre exactement les mêmes couleurs et vernis!
J’ai fait le premier nail art il y a presque deux ans maintenant, je me souviens, c’était la première fois que j’utilisais un pinceau pour un nail art (je me souviens, j’avais les chocottes un peu) J’ai utilisé Aruba Blue, que je venais tout juste d’acheter à l’époque et que j’aime toujours autant. Un bleu métallisé vraiment intense, super opaque.
Pour le nail art, je m’étais « inspirée » de ra_dina. Inspirée est un bien grand mot puisque finalement, il ne ressemble vraiment pas au modèle. J’aurais pu reproduire l’original aujourd’hui, mais j’ai préféré faire de nouveau le nail art que j’avais fait quelques années plus tôt. Voilà.
Au final, rien de bien compliqué pour le réaliser: un petit coup de pinceau pour les arrondis, des dotting tool de différentes tailles pour faire les petits points, et pour les triangles, j’ai utilisé Miss Fancy Pants de Essie (et du scotch). Et honnêtement, je crois que j’ai autant aimé le résultat qu’il y a deux ans!
Bisous

12 thoughts on “Nail update – L’auto-inspiration

  • 04/03/2015 at 08:44
    Permalink

    C'est excellent de voir l'évolution des photos ! Ton tout premier nail art était déjà très bien réalisé et je vois ce Aruba Blue un peu partout, encore une fois je suis passée à côté ^^
    Je te montrerai mon tout premier nail art, tu vas rire, j'avais des faux ongles en plus –'
    Bisous ma jolie <3

    Reply
    • 05/03/2015 at 15:42
      Permalink

      Merci pour ton petit mot 🙂 Aruba Blue est vraiment trop joli! Ooooh oui, je veux voir ton premier nail art 😀 Et si t'es mignonne je te montrerais le miens ^^
      Bisous ma belle <3

      Reply
  • 04/03/2015 at 15:34
    Permalink

    on voit quand même l évolution et la finesse du nail art aujourd hui ! mes premiers nail art étaient plutôt … hum hum … fleur bleue (loin du rock que j affectionne ^^)

    Reply
    • 05/03/2015 at 15:43
      Permalink

      Merci 🙂 Je crois que je suis toujours restée du côté géométrique de la force moi ^^

      Reply
  • 05/03/2015 at 17:21
    Permalink

    Ya une sacré évolution, tu as fais de beaux progrès 🙂 tu as de quoi être fiere !
    Et photo de sable de bain ou bien?

    Reply
    • 13/03/2015 at 16:29
      Permalink

      Merciiii Clara 😀 Eh eh, oui photo-salle-de-bain-de-mon-ancien-appart, c'était le seul endroit où il y avait une bonne luminosité 🙂

      Reply
  • 08/03/2015 at 17:37
    Permalink

    Trop cool cette idée !
    T'avais déja du talent, mais belle progression ! Pis tes photos sont tellement plus jolies maintenant ! Des bisous copinette

    ps: t'as vu tu as écrit "uptade" sur le montage ?

    Reply
    • 13/03/2015 at 16:31
      Permalink

      Ahah, merdoume, si tu me l'avais pas dit je l'aurais pas remarqué ^^ (& puis les gens ont pas l'air de faire attention, alors j'ai la flemme de changer xD)
      En tout cas merci ma Lili <3

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *