Nailstorming #127 – Automne

Hello les p’tits chats! Aujourd’hui c’est dimanche et aujourd’hui c’est l’automneeee! (et le Nailstorming aussi!) Je donne l’impression d’être hyper contente d’être en automne mais c’est FAUX! J’aime pas l’automne parce qu’il pleut et que c’est chiant. Mais vu que j’aime bien le Nailstorming, j’ai fait un petit truc, j’suis sympa! Au tout débutn j’avais une idée super cool, et puis ça s’est pas vraiment passé comme prévu mais bon, ça me plait quand même! J’ai commencé par faire un watermarble avec du noir et du doré. Je voulais mettre du marron, mais il watermarblait pas…

Y’a une seule chose que j’aime en automne, ce sont les feuilles qui changent de couleurs , ça c’est joli! Donc, hop, j’ai ajouté des petites feuilles orange et rouges. Et puis voilà! J’espère que ça te plait, et que tu aimes plus l’automne que moi!

DSC_8098 DSC_8102 DSC_8105 DSC_8107 DSC_8117 DSC_8122 DSC_8129

Si tu as vu l’article de Mademoiselle Emma, tu n’es pas sans savoir qu’un petit concours est organisé pour ce thème et je suis contente de pouvoir mettre ma petite patte à la confection du lot en te proposant deux petits bracelets (en plus des vernis Essence et des tartelettes Yankee Candle). Je t’invite à jeter un oeil sur le blog de Mademoiselle Emma pour savoir comment ça se passe!

DSC_8222

Bon dimanche et à très vite!

14 thoughts on “Nailstorming #127 – Automne

  • 20/09/2015 at 10:07
    Permalink

    C’est marrant, j’avais à peu près la même idée en tête, sauf que je n’ai pas eu le temps de la réaliser. En tout cas le rendu est très sympa !

    Reply
    • 25/09/2015 at 15:50
      Permalink

      Ah mince 🙁 J’aurais bien aimé voir comment tu l’aurais fait! Merci en tout cas 🙂

      Reply
  • 20/09/2015 at 11:05
    Permalink

    Je suis IN LOOOOVE c’est vraiment trop beau <3
    (et tes bracelets sont trop beaux je suis décidément fan du gros bracelet triangles)
    Bon dimanche ma copinette <3

    Reply
    • 25/09/2015 at 15:51
      Permalink

      Merciiiiii ma copine d’amour <3

      Reply
  • 20/09/2015 at 11:09
    Permalink

    C’est beau!!! Du coup tes feuilles se détachent bien sur ce fond foncé, c’est top!
    Et tes bracelets sont magnifiques!! Quel talent!
    Bon dimanche.

    Reply
    • 25/09/2015 at 15:51
      Permalink

      Merci beaucoup, c’est vraiment l’effet que je voulais donner 🙂 et puis merci pour les bracelets aussi!

      Reply
  • 20/09/2015 at 12:19
    Permalink

    Je suis comme toi avec l’automne !! J’aime pas ! Sauf les couleurs des arbres !!

    Elle est super belle ta participation, j’adore !!

    Des bisous

    Reply
    • 25/09/2015 at 15:52
      Permalink

      Aaaah, je me sens moins seule, j’ai l’impression que tout le monde adore l’automne ^^
      Merci beaucoup en tout cas 🙂 Bisous!

      Reply
  • 20/09/2015 at 12:40
    Permalink

    C’est trop beau! Ton wm en dessous on dirait une cime d’arbre avec les feuille c’est juste parfait j’aime troooooop

    Reply
    • 25/09/2015 at 15:52
      Permalink

      T’es trop mignonne toi <3 Merciiiiii >3

      Reply
  • 20/09/2015 at 13:31
    Permalink

    Coucou Nehmaah,
    Très jolie participation. Je voulais vraiment participer ce mois-ci, malheureusement je suis tombée malade vendredi et j’ai passé mon samedi et dimanche matin sous la couette (d’ailleurs j’y suis toujours). Alors aucune chance de Yankee pour moi mais bon, tant pis (en vrai j’enrage contre ces vilains microbes …). Mais bon, je peux quand même admirer ton beau travail (franchement j’avais jamais pensé à me servir d’un WB comme base ). Allez, je retourne récupérer des forces.
    Bisoux (pas trop quand même pour pas que tu chopes mon virus …)

    Reply
    • 25/09/2015 at 15:54
      Permalink

      Oh mince, j’espère que tu vas mieux maintenant! (oui parce que j’suis un peu en retard pour répondre aux commentaires ^^) L’automne ne fait que commencer, tu auras tout le temps pour faire de jolis nail art d’automne 🙂
      Merci en tout cas <3

      Reply
  • 20/09/2015 at 15:17
    Permalink

    C’est très joli ce que tu as fais!
    et mon dieu les bracelets sont tellement beaux… rien que pour eux j’aimerais gagner!

    Reply
    • 25/09/2015 at 15:54
      Permalink

      Merci beaucoup pour le nail art et aussi pour les bracelets 🙂

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *