Nailstorming #131 – Feather Power

Hello hello! Non, je n’ai pas déserté mon bout d’internet, j’ai juste pas eu le temps, mais genre vraiment pas du tout! Pour t’expliquer le topo rapidement, j’ai porté le même vernis pendant 5 jours, moi qui m’étais habituée à changer de nail art (pas de vernis hein, de nail art!) presque tous les jours, ça change la donne et c’est très frustrant. Mais j’ai réussi à trouver un peu de temps pour reprendre le Nailstorming, parce que ça m’a perturbée de le rater, même une seule fois! Enfin bref, on est dimanche , le dimanche c’est Nailstorming et je suis là! Le thème d’aujourd’hui c’est les plumes. J’aime bien les plumes, c’est tout doux, c’est joli mais je t’avoue que je savais pas trop quoi dessiner sur mes ongles. Alors sur King Arthur d’A England, j’ai dessiné des petites plumes (non, ce ne sont pas des feuilles de palmier!) à l’acrylique blanche. C’est pas super ingénieux, mais on va dire que c’est un retour en douceur hein! (plume, douceur, plume… tu vois? Ahahah!)

nbhhhn  hhb  hhj, (et ça c’est mon amoureux qui vous dit bonjour!)

DSC_8531 DSC_8493 DSC_8494 DSC_8502 DSC_8507 DSC_8510 DSC_8512 DSC_8522

Désolée pour la luminosité un peu spéciale, il faut absolument que je re-comprenne comment fonctionne mon flash pour faire des photos (à peu près) correctes quand le soleil se sera caché jusqu’au printemps! Bisous et bon dimanche!

6 thoughts on “Nailstorming #131 – Feather Power

    • 08/11/2015 at 12:50
      Permalink

      Merci beaucoup ma belle <3

      Reply
    • 08/11/2015 at 12:51
      Permalink

      Merci beaucoup beaucoup 😀

      Reply
  • 20/10/2015 at 19:10
    Permalink

    Coucou la miss,
    Très heureuse de te retrouver pour ce petit nail art tout simple mais qui rend vraiment très bien. Ne t’en fais pas je colpatis sur ton absence, je suis AUSSI en pleine galère pour blogueur/nail arter avec la Prépa toussa-toussa. Quand aux « soucis de luminosité » je comprends également très bien (á
    la différence que je peux TRES difficilement utiliser mon flash, celui-ci étant trop puissant et rendant les photos toutes moches …
    Pleins de BISOUX

    Reply
    • 08/11/2015 at 12:53
      Permalink

      Coucou 🙂 Merci pour ce p’tit mot!
      C’est super dur de trouver un nouveau rythme, ou du moins le bon rythme, alors je te souhaite plein de courage pour réussir à faire tout ce que tu as envie de faire 🙂
      Pour le flash, j’ai le meilleur chéri du monde puisqu’il m’a offert un flash cobra donc il faut que je me replonge dans le manuel pour (re)comprendre comment il marche!
      bisous

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *