Nailstorming #143 – L’Italie

C’est un petit coucou timide que je te fais là… Avant que je me lance dans un monologue sans fin, je tenais à te souhaiter une merveilleuse année 2016, qu’elle soit remplie de grands bonheurs mais aussi de petits bonheurs quotidiens, qu’elle soit remplie de ce que tu as envie! Pfiou, j’en suis donc rendue à souhaiter mes voeux mi-janvier, ça me ressemble de déserter comme ça. Je vais pas te mentir, j’avais franchement pas envie de venir ici, j’avais pas envie d’écrire et j’avais pas envie de prendre de photos (ça s’est vu aussi avec mon compte Instagram), j’ai nailarté, toujours, mais pour moi. J’ai même hésité à tout fermer, puis je me suis dit que non, ça serait bête de faire ça sur un coup de tête. Donc bonne nouvelle: je reste! MAIS, je viendrais quand j’en ai envie, je veux plus me prendre la tête à poster une (au moins) par semaine, personne ne m’y obligeait avant mais c’était comme un devoir! J’aime bien venir te raconter mes aventures ici, et ça m’aurait embêter de ne plus pouvoir le faire finalement!

Bref, je fais mon retour avec un nail art que j’ai adoré faire pour un évènement auquel j’adore participer, oui oui, on est bien dimanche, et le dimanche c’est… Nailstorming! Le thème d’aujourd’hui était l’Italie alors j’ai décidé de faire des p’tites pizzas parce que je ne pourrais JAMAIS me passer de pizza… J’en mange au moins une fois par semaine (si ce n’est deux, voire trois fois)(oups!) Pour le nail art, j’ai posé Peaches’n Cream de Picture Polish en base et je me suis inspirée d’un nail art que j’avais vu pour Pinterest pour la pizza que j’ai dessinée à la peinture acrylique (et au pinceau, évidemment!) Je suis super contente de ce nail art, bon, je le porterais pas tous les jours pour aller bosser mais je l’ai vraiment beaucoup aimé donc je suis contente de le partager ici avec toi, et j’espère qu’il te plaira! Je te dis pas « à très vite » pour cette fois ci, mais plutôt « à bientôt », je sais pas encore quand, mais je reviendrais, promis!01-sans titre-9285 02-sans titre-9292 03-sans titre-9293 04-sans titre-9294 06-sans titre-9296 10-sans titre-9305

6 thoughts on “Nailstorming #143 – L’Italie

  • 17/01/2016 at 10:13
    Permalink

    Ne t’en fais pas, je comprends tout à fait ce que tu ressens là, moi aussi j’ai des up and downs, je me sens parfois un devoir de bosser et du coup je m’en culpabilise moi même à ne pas poster ahah ! Mais l’important est que tu fasses ce qui est bon pour toi et que le Nail art ne devienne JAMAIS une contrainte (ce serait trop dommage …) Alors fait comme bon te semble, saches que je reste fidèlement abonnée ici et sur IG et qu’il me tarde d’entendre de tes nouvelles !
    Ce nail arts est vraiment splendide, on dirait que tu as fait un reverse stamping tant les motifs son réguliers ♪
    À très vite donc, DES BISOUX

    Reply
    • 20/01/2016 at 18:49
      Permalink

      Merci pour ton petit mot, ça me touche beaucoup! Merci pour TOUS tes commentaires d’ailleurs, ça me fait chaud au coeur à chaque fois 😀
      Et puis merci pour le nail art, je me suis vraiment bien amusée à le faire! 🙂 Gros bisous!

      Reply
  • 17/01/2016 at 12:40
    Permalink

    Coucou jedi !
    Je te comprends trop, de passer de pleins de nailart à la semaine à un boulot à plein temps pour trouver un rythme c’est super dur. On se force à essayé de garder un rythme potable de une fois par semaine en post sur le blog mais au final c’est plus une obligation qu’autre chose et ce n’est pas ce que ça doit être …
    Fait comme tes envies te le dises, poste seulement les nailarts que tu as envie quand tu en as envie et puis voila 🙂 après tout c’est chez toi ici !
    Puis les pizza c’est trop bon haha. D’ailleurs tu te rends compte que depuis mon déménagement en Belgique maintenant je suis la voisine d’une pizzeria ultra delicieuse dirigé par des vrai italiens ! Dur dur de résister :p
    Pleins de bisous <3

    Reply
    • 20/01/2016 at 18:52
      Permalink

      Tu as super bien résumé le pourquoi du comment de la situation! 😀 Tu deviens sage, petit Padawan! Je ne passerais jamais une semaine complète sans manger au moins une fois de la pizza ^^ Tous les lundis on se rejoint avec mes copains pour en manger une, c’est trop cool 🙂 Ca doit être dur pour toi de résister face à tes voisins-pizza, je t’envoie mon courage!
      Bisous mon p’tit chat! <3

      Reply
  • 18/01/2016 at 11:43
    Permalink

    Il est tout mignon ton nail-art, j’aime beaucoup =).
    Oh ba non il ne faut pas tout fermer, ce serait trop triste ! Et j’aime tellement que tu nous partages tes manucures =). On a toutes des hauts et des bas donc il faut revenir en fonction de ca et ne jamais se forcer sinon ce qui etait un plaisir devient une corvee et cela se ressent.
    J’espere te retrouver bientot par ici et en attendant sur Insta 66.
    Des Bisous

    Reply
    • 20/01/2016 at 18:53
      Permalink

      Merci beaucoup pour ton petit mot et tous tes passages par ici <3 Ca me fait super plaisir! C'est vrai que j'aurais été bête de fermer ce blog, j'y tiens vraiment 🙂 Plein de bisous!

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *