Nailstorming #192 – Bonne année!

Bonjour et bonne année! Je viens tout juste de penser que j’ai oublié de te faire la blague toute pourrie: « à l’année prochaine » dans mon dernier article. Je sens que je ne pourrais pas commencer l’année 2017 du bon pied si je ne te fais pas une autre blague pourrie! Au moins oui! Bref, si je suis là aujourd’hui c’est pour te montrer mon Nailstorming et aussi pour te souhaiter une très belle année.

Le nail art que je te montre dans cet article n’est pas celui que j’ai porté pour le réveillon et en plus, c’est pas forcément le nail art le plus festif de la Terre. Je sais, tu dois te demander ce que je fous là avec ce nail art? Et bah je le trouvais joli, j’ai galéré à le faire et puis il y a un peu de doré, je me suis dit qu’il avait bien sa place sur le blog! Et puis qui sait, peut être que quelqu’un passera par ici et se dira « oh punaise, je ferais ça pour le 1er de l’an ».

« Non mais qu’est ce qu’elle parle aujourd’hui celle là! », je t’entend d’ici. En fait, si ce nail art m’a fait penser aux fête, c’est parce que je me suis directement inspirée d’un lip-art que j’ai vu sur Pinterest et que j’ai trouvé vraiment très classe.

Pour réaliser ce nail art, j’ai utilisé deux vernis Essie (oui, toujours ma manie d’utiliser la même marque pour un nail art!) et j’ai fait un dégradé circulaire qu’on voit à peine sur les photos. C’était la première fois que je testais ce genre de dégradé… et bah j’ai de l’entrainement à faire avant que ce soit vraiment joli et propre! Pour terminer, j’ai pris mon gros dotting tool et fais des pois avec Dripping in Gold de Lilypad Lacquer. Je trouve que ça apporte une petite touche festive et d’élégance. Qu’en penses-tu?

Tu as porté un vernis spécial pour fêter (ou non) le nouvel an? Moi, en vrai de vrai, j’ai porté Big Bang de Picture Polish en collaboration avec ma copine Faustine avec un petit nail art tout simple mais je t’en parlerais une autre fois!

Instant cucul: Je voulais te remercier d’être là à lire mes articles, j’ai fini mon planning de « Nehmaah VS. Noomah » pour l’année et j’ai hâte de tout réaliser mais également de te montrer ça. Merci également de me suivre sur Instagram, Twitter et partout. Je vais essayer d’écrire un peu plus d’articles cette année et d’être un peu plus assidue! Et puis en plus, je vais essayer de refaire un peu la décoration ici, avec l’aide de la chouette Marion (coucou si tu passes par ici!), pour que ce soit un peu plus douillet ici! J’espère que tu voudras bien continuer à lire mes articles pendant cette année 2017 en tout cas!

 

Big bisous, et à super bientôt!

 

2 thoughts on “Nailstorming #192 – Bonne année!

  • 01/01/2017 at 23:14
    Permalink

    Coucou ma belle Emma ! Une MERVEILLEUSE ANNÉE 2017 à toi ! Mon petit doigt me dit qu’on en a pas fini toutes les deux hihi ! J’aime beaucoup ton petit nail art qui fait son petit effet même s’il est effectivement très minimaliste.
    Ton petit message à la fin est tout mignon, je l’aime beaucoup. Je suis ravie d’entendre (de lire, aheum, je l’ai faite la blague pourrie XP) que tu es toute prête à reprendre les Nehmaah vs Noohmah. Quand à l’habillage de ton blog te comprends tout à fait car moi aussi j’ai vraiment très envie de rendre mon petit chez-moi bloguesque plus douillet mais je ne m’y connais pas assez pour le faire rapidement donc je vais devoir attendre malheureusement -_- (mais on est pas là pour parler de moi ahahah !)
    Des milliers de cyber-bisoux <3

    Reply
    • 13/01/2017 at 11:45
      Permalink

      Bonne année à toi aussi ma belle Chloé <3
      Merci pour tout tes gentils commentaires, tu es vraiment adorable! Je te fais plein de bisous!

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *