Nailstorming #194 – Fav’Stamping

Bonjour petit lecteur! Aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est la fin du week-end le Nailstorming! Pour le thème d’aujourd’hui, il fallait parler de notre motif de stamping préféré, enfin je crois, enfin moi je l’ai compris comme ça. Mais moi, je me suis un peu emportée alors je vais te montrer un de mes motifs préférés, une de mes techniques préférées avec une de mes marques de vernis préférés. Oui, rien que ça.

Je vais commencer par te montrer mon petit vernis qui accompagne mon stamping. Il fait parti de mon trio de vernis reçus à Noël et c’est pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de « Meow » de Picture Polish en collaboration avec la talentueuse Nata3110nata. Il me faisait tellement envie ce vernis, il a la texture si particulière des scatter holos de chez Picture Polish, une couleur profonde qui oscille entre le vert, le teal grisé un peu. Je sais pas très bien décrire les couleurs mais c’est un de mes préférés de la marque, ça c’est sûr!

Pour en venir au vif du sujet du Nailstorming, puisqu’on est quand même là pour ça hein! J’ai stampé mon motif en noir sur mon tapis en silicone et j’ai colorié les espaces libres du dessin avec des couleurs dans les mêmes tons que Meow. J’ai ensuite déposé les patchs sur mes ongles que j’avais vernis en blanc. Un coup de top coat et c’était prêt!

Tu auras peut être deviné pourquoi j’ai choisi ce motif de stamping? Oui oui, c’est bien parce que je suis absolument dingue des mandalas, j’en dessine beaucoup sur papier, c’est un jeu de patience et de concentration incroyable. C’est vraiment apaisant, j’adore. Il y a peu, je me suis fait tatouer un (très) joli (et un peu imposant) mandala dont je suis totalement fan.

Je m’éclate vraiment beaucoup en ce moment avec le reverse stamping, c’est vraiment une de mes techniques préférées! On peut donner l’illusion d’avoir fait un truc de fou à la main alors que pas du tout! Petit subterfuge! Et puis le nombre de motifs, de couleurs et de possibilités est illimité!

Je te souhaite un bon dimanche et bon courage pour ta semaine, à très vite!

8 thoughts on “Nailstorming #194 – Fav’Stamping

  • 15/01/2017 at 10:10
    Permalink

    Je suis absolument DINGUE de ce nail art ! Autant l’association de couleurs que la technique du reverse, c’est carton plein dans mon ‘tit coeur <3 BISOUX

    Reply
    • 04/02/2017 at 19:26
      Permalink

      Oh merci ma jolie Chloé <3 Plein de gros bisous!

      Reply
  • 15/01/2017 at 15:06
    Permalink

    Magnifique ! Et j’adore tellement meow aussi :p rien que le nom du vernis haha

    Reply
    • 04/02/2017 at 19:27
      Permalink

      Ahah, j’avais que le nom fait forcément envie! Et puis une telle beauté, qui peut y résister?! 😀 Merci en tout cas <3

      Reply
  • 16/01/2017 at 11:47
    Permalink

    Coucou ! Comme je te le disais sur Insta, j’adore ton nail art et les couleurs, c’est tout ce que j’aime <3 surtout avec Meow !
    Gros bisous <3

    Reply
    • 04/02/2017 at 19:27
      Permalink

      Merci beaucoup Cécile! Gros gros bisous <3

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *