Nailstorming #201 – Inspiré par un parfum!

Bonjour bonjour! On se retrouve de nouveau ce dimanche pour le Nailstorming! Pour aujourd’hui, il fallait s’inspirer d’un parfum, ce thème est absolument génial, je trouve les bouteilles tellement jolies, tellement travaillées. Un petit écrin pour un bijou liquide. Oui, je suis poète ce matin!

Bon l’inconvénient avec moi, c’est que depuis quelques années, je ne supporte plus le farfum et pour éviter de m’auto- infliger des migraines, j’ai décidé d’arrêter d’en porter! Il n’empêche que j’ai trois parfums d’amour dans ma vie: en premier, il y a « For Her » de Narciso Rodriguez, « mon » parfum, celui que j’ai porté et re-porté pendant des années, ma signature! En deuxième, il y a « Repetto » de la Maison Repetto, que j’ai porté mais dont je me lasserais jamais de l’odeur. C’est assez indescriptible comme sensation, en fait, je reconnais ce parfum à des kilomètres à la ronde! Et pour finir, il y a le parfum de mes étés, « Escale à Portofino » de Dior, qui sent bon la fraicheur et la légèreté.

Et c’est donc logiquement que je me suis inspirée d’un parfum Kenzo! Eh oui, je suis une fille tout à fait logique moi, tu le sais! Plus sérieusement, que ce soit du côté mode ou parfumerie, Kenzo a vraiment une touche particulière et décalée que j’aime beaucoup et que je trouve vraiment inspirante!

J’ai donc décidé représenter le petit dernier de la bande: « Kenzo World » et sa forme d’oeil. J’ai commencé par posé une base bleu ciel avec « Meet me at the rink » de Color Club, que j’ai matifiée pour dessiner la « paupière » et le fond de l’oeil à l’acrylique noire et blanche. Pour terminer, j’ai fait un petit point avec Dripping in Golde de Lilypad Lacquer. Je l’ai pas toujours fait au milieu du blanc car il a l’air de bouger dans le flacon.

Et toi, c’est quoi ton parfum préféré? Tu en as plusieurs ou tu es fidèle au même? Raconte-moi tout! En attendant, je te dis à très vite! Bisous!

One thought on “Nailstorming #201 – Inspiré par un parfum!

  • 09/03/2017 at 14:07
    Permalink

    Hello Emma, j’aime beaucoup ce thème. Pour ma part le seul parfum que j’ai jamais eu est Angel de Thierry Mugler qui me ravit !
    <3

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *