Nailstorming #72 – Journée mondiale du blog

Hello par ici! Je reviens aujourd’hui pour le Nailstorming après l’avoir séché pendant deux semaines (déménagement + vacances oblige!) Quand j’ai vu le thème dimanche dernier sur le blog de Mademoiselle Emma, la seule chose qui m’est venue à l’esprit c’est « Oulah », j’ai d’abord cru que j’allais encore une fois sécher le rendez-vous! Et puis l’inspiration m’est venue lundi avec les premières publications pour le Blog/Insta Fest de Picture Polish! J’adore cet événement qui me permet de découvrir de nouveaux vernis, de nouveaux nail art et aussi de nouvelles blogueuses! Même si j’ai été légèrement déçue que ce soit un peu plus bridé cette année (à cause de l’utilisation de stickers) j’ai trouvé qu’il y avait de très jolies participations. Je ne me suis pas inscrite à l’evenement,  mais pour le nailstorming j’ai décidé de refaire le Blog Fest à ma manière, en respectant quand même les contraintes exigées! Pour ça, j’ai pris tous mes vernis Picture Polish, j’ai fermé les yeux et j’en ai choisi deux au hasard! Bon, le hasard fait bien les choses, j’ai pris deux couleurs qui s’accordent plutôt bien: Honey Dew, un joli menthe au lait (non pas menthe à l’eau, au lait, vous avez bien lu!) et Peaches ‘n Cream, un joli pêche-rosé tout doux! Puisque j’avais pas les Nails Vinyls, j’ai utilisé les stickers de la Pshiiit Boutique (que j’adore!) où j’ai choisi ceux en forme d’éclair. Puisque les participantes avaient le droit d’utiliser du noir et du blanc, j’ai donc commencé par poser « Blanc » de Essie sur tous les p’tits doigts, ensuite j’ai positionné mes stickers et j’ai pris les deux couleurs que j’ai posées de chaque côté du pochoir. Il n’y a rien de plus simple à faire, c’est aussi un peu banal mais j’ai totalement adoré ce nail art et l’association des couleurs! Voilà , je suis fière de moi pour une fois!
PS: vous avez vu la belle luminosité sur mes photos? Ma nouvelle maison est géniale! Je revis de pouvoir faire des photos tranquillement!

 

A très vite!

18 thoughts on “Nailstorming #72 – Journée mondiale du blog

  • 31/08/2014 at 07:35
    Permalink

    Quelle bonne idée. C'est un peu comme si tu y avais participé du coup :P. En tout cas ton NA est canon, les couleurs vont super bien ensemble et j'aime beaucoup la manière dont tu les as associé 🙂

    Reply
    • 23/09/2014 at 16:47
      Permalink

      Merci beaucoup 🙂 Je me suis bien amusée à faire mon petit truc dans mon coin ^^

      Reply
  • 31/08/2014 at 08:52
    Permalink

    Ahh j'adore, c'est trop trop joli ma Siamoise <3
    J'ai hâte de me remettre au blog aussi.. mais je ne vais plus avoir le temps là 🙁

    Reply
  • 31/08/2014 at 09:02
    Permalink

    J'adore ce nail art 🙂 l'association des couleurs est vraiment très jolie 🙂

    Reply
  • 31/08/2014 at 11:10
    Permalink

    T'as raison d'être fière de toi parce que ce petit nailart est super cool et j'adore l'association de couleurs 😀
    (LONGUE VIE AUX PSHIIITSTICKERS <3)
    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus <3

    Reply
  • 31/08/2014 at 12:13
    Permalink

    C'est canon! Et l'association est parfaite, l'hasard à bien fait les choses! :p

    Et l'idée est génialissime!

    Bisous !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *