Nailstorming – Destination de rêve!

Bonjour bonjour! Je te retrouve aujourd’hui car on est dimanche, et le dimanche c’est … Nailstorming! Le thème d’aujourd’hui c’est « Destination de rêve ». Je ne sais pas si toi c’est pareil, mais chez moi, l’été a décidé de faire grève alors le thème du jour tombait plutôt à pic! Je suis très influençable quant à ma destination de rêve, en fonction de l’été ou de l’hiver.

Maintenant que notre grand jour est passé, on peut s’octroyer la partie post-mariage la plus « détente » : le voyage de noces! On avait pas de critères hyper restrictifs, à savoir que ce soit loin de chez nous et qu’il y ait de l’eau turquoise. On a donc opté pour la Thaïlande, un pays qui nous fait rêver tous les deux. J’ai hâte de découvrir les paysages magnifiques, les temples, les habitants, la nourriture. Tout découvrir quoi! Je suis en train de préparer notre itinéraire, et ça me rend encore plus impatiente!

C’est pourquoi, pour le Nailstorming du jour, j’ai fait une plage de sable clair et d’eau turquoise, un petit clin d’oeil à notre futur voyage! Donc pour le nail art, j’ai commencé par (poser ma base, mais ça c’est évident) mettre deux couches de Beige de Picture Polish, puis à l’aide d’une éponge, j’ai appliqué du blanc sur la partie basse (ou haute, ça dépend où tu te place, côté bord libre quoi) de mon ongle pour que le bleu de la mer ressorte bien. J’ai utilisé deux vernis bleus Cosmos (le plus foncé) et Océan (qui porte bien son nom) de Picture Polish puis j’ai ajouté des petites vaguelettes à l’aide d’un pinceau fin et de mon vernis blanc. Pour faire scintiller l’eau comme s’il y avait du soleil, j’ai ajouté une petite couche de Holidays de Picture Polish (encore) mais puisque chez moi, justement, il n’y a pas de soleil, on ne voit pas l’eau scintiller. C’est nul.

J’espère que cet article t’aura plus et que, au moins chez toi, il y a un peu de soleil!

Bisous & à très vite!

One thought on “Nailstorming – Destination de rêve!

  • 21/08/2017 at 18:56
    Permalink

    Hello Emma,
    Très heureuse de te retrouver pour ce nailstorming. Ton nail art est vraiment très beau, l’effet nude presque negative space du sable me plaît beaucoup 🙂

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *