Nehmaah VS. Noomah #23 – Zebra

Hello mon petit poulet ! Je suis trop contente de venir te montrer mon nouveau nail art pour mon traditionnel « Nehmaah VS. Noomah », et aujourd’hui, j’ai choisi de faire un petit motif zèbre. Je suis pas trop fan du modèle du bracelet que je trouve un peu trop régulier pour ce genre de motif, mais bon, c’est un peu difficile de faire autrement. Mais je suis totalement fan de mes ongles, j’aurais osé aller travailler avec, je l’aurais bien gardé plus longtemps ! J’avais prévu de faire le nail art à la main, mais vu que je n’ai pas reçu mes pinceaux, j’ai pas voulu tenter le diable au risque de devoir recommencer ce nail art 1000 fois ! Par contre, grâce à mon partenariat avec Born Pretty Store, j’avais reçu une plaque de stamping (ref. #17924) super chouette avec des motifs comme des carreaux, des pois, etc. Je l’avais prise en cas de grande flemme pour faire des formes simples, mais j’avais pas vu ce motif zèbre absolument trop cool. J’ai fait du basique niveau couleur hein, j’ai fait un zèbre traditionnel. J’ai le souvenir que mon papa me demandait toujours quand j’étais petite si le zèbre était blanc rayé noir ou noir rayé blanc, alors je te dévoile le secret de celui-ci : le miens est blanc rayé noir.

01-sans-titre-1002 02-sans-titre-1007 06-sans-titre-1022 07-sans-titre-1027

Je prend tous mes modèles de bracelets sur le même site, friendship-bracelets.net, qui est vraiment ma bible du bracelets brésiliens puisqu’il y a environ 65842932845 modèles (j’exagère un peu, mais il y en a vraiment beaucoup !), des tutos, des petits défis, mais aussi de quoi créer ton propre modèle (& crois moi, j’ai essayé déjà plusieurs fois, c’est super dur!). Ici, j’ai utilisé le modèle n° 6270, je voulais savoir si ça t’intéresserait que je te dise quel modèle j’utilise pour chaque « Nehmaah VS. Noomah » ? Je me dis que ça pourrait peut être t’être utile et susciter une nouvelle vocation, sait-on jamais !

03-sans-titre-1019 04-sans-titre-1020 05-sans-titre-1021

J’ai déjà hâte de préparer le prochain « Nehmaah VS. Noomah », je crois que je le répète à chaque fois mais c’est vraiment le genre d’articles que je préfère préparé. Je te fais des big bisous, j’espère que cet article t’aura plus. A bientôt !

2 thoughts on “Nehmaah VS. Noomah #23 – Zebra

  • 28/09/2016 at 21:55
    Permalink

    Très joli nail art et très joli bracelet ! Toujours de très belles associations que tu nous concocte ^^
    BISOUX

    Reply
    • 30/12/2016 at 21:48
      Permalink

      Merci beaucoup Chloé 🙂 Gros bisous!

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *