Nehmaah VS. Noomah #28 – Février, le mois de l’amouuur!

Bonjour bonjour! La fin du mois approche, il est temps pour moi de venir te parler de mon « Nehmaah VS. Noomah » de Février. J’ai fait kitch, j’ai fait traditionnel, pour ce mois-ci, j’ai décidé de te parler d’amouuuur! On a beau ne jamais fêter la Saint Valentin avec mon amoureux, il n’empêche que la première chose à laquelle je pense quand on arrive au mois de Février, c’est bien l’amour! Je m’essaye toujours à ma nouvelle technique, vous vous ne devez sûrement pas voir la différence avec l’ancienne, mais je trouve que je m’améliore à chaque bracelet. C’est plutôt motivant!

Pour cette fois-ci, j’ai fait des infidélités à mon site préféré et j’ai trouvé mon modèle sur BraceletBook, j’ai repris exactement les mêmes couleurs, je trouvais qu’elles aillaient bien ensemble tout en étant assez contrastées! J’avais de quoi reprendre quasi-exactement les mêmes couleurs que le bracelet mais c’était sans compter sur Molly (de chez ILNP) qui me faisait les yeux de merlan frit parce que ça faisait beaucoup trop longtemps qu’il était resté seul dans son coin. Du coup, c’est pas exactement pareil mais ça rend plutôt bien quand même! Tu en penses quoi?

Je perd parfois un peu la motivation de venir écrire ici, mais dès que je m’y remet, je m’amuse toujours autant. Je suis toujours tiraillée entre le fait d’arrêter ce blog, et persévérer! Alors vos petits mots me font super plaisir à chaque fois et me donne toujours un peu plus envie de revenir ici!

J’espère que ce nail art et le bracelet t’auront plu! Je te dis à très vite, big bisous!

3 thoughts on “Nehmaah VS. Noomah #28 – Février, le mois de l’amouuur!

  • 01/03/2017 at 23:41
    Permalink

    CONTINUE, CONTINUE, CONTINUE <3 Ca motive ça ? XP Non sérieusement, l'important est que ton blog ne soit pas une contrainte ! C'est toujours un plaisir de te lire par ici mais c'est également compréhensible que tu n'aies pas forcément envie d'y aller tout le temps. Que ce soit ici ou sur Instagram je prends toujours autant de plaisir à admirer tes nail art <3 Et les Nehmaah vs Noohmah font partie des nail arts que je préfère te voir faire 😉

    A très vite

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *