Nehmaah VS Noomah #30 – Orchidées

Bonjour bonjour! 

Je viens te retrouver aujourd’hui pour te montrer mon nouveau « bracelet » à l’occasion de mon petit « Nehmaah VS. Noomah ». J’ai mis le mot « bracelet » entre guillemets puisque je ne l’ai pas terminé mais sinon je n’aurais pas eu le temps de publier cet article, déjà qu’on est le 31 juillet alors j’espère que tu ne m’en veux pas! Je n’avais pas posté de « Nehmaah VS. Noomah » ici depuis février, je n’avais pas l’impression que c’était il y a si longtemps! Par contre, j’avais posté un photo sur Instagram au mois d’Avril pour vous parler (un tout petit peu) du bracelet et du nail art du mois! Cette fois, j’essaye d’être plus assidue à mon rendez-vous mensuel préféré, promis!

Pour ce mois-ci, j’ai eu envie d’un motif très estival: des orchidées. Bon, je ne sais pas si ce sont vraiment des orchidées, mais j’ai décidé que ce serait ça! Je me souviens que quand j’ai fait ma sélection de motifs pour l’année 2017, je m’étais dit que ce serait un motif parfait pour s’essayer au one stroke. Comme tu peux le voir, je ne l’ai pas fait. Ca me semble être la technique insurmontable! Donc j’ai essayer de faire simple, après avoir posé ma base blanche, j’ai pris un pinceau fin et j’ai commencé par dessiner des pétales rose clair puis j’ai ajouté un peu de rose plus foncé. Pour structurer un peu tout ça, j’ai fait les contours des pétales en noir (et parce que le bracelet était comme ça, aussi) et ai ajouté des petites feuilles vertes.

Au final, contrairement à ce que je pensais, ce nail art était vraiment rapide à faire puisqu’il n’y a pas besoin d’être très précis sur la forme des pétales ou des feuilles. Bon j’avoue que le trait noir est un peu plus compliqué mais même si on a la main tremblotante, ça donne aussi un effet chouette aux pétales! (J’ai eu envie d’essayer sur mon pouce qu’on ne voit pas, mais je te jure que c’était joli!) Voilà, j’espère que ce nail art et ce bracelet t’aura plu. Je te retrouve très vite dans un prochain article.

Big bisous & à très vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *