Nehmaah VS. Noomah #6 – Les tresses // CONCOURS CLOS

Coucou mes petits chats! Nous revoilà pour le 6ème tome de Nehmaah VS. Noomah! Je sais, je sais, j’ai raté le rendez-vous du mois de Décembre, mais j’ai été un peu prise par le temps avec les fêtes de fin d’année et puis je vous préparais un petit truc, j’en dirais un peu plus à la fin de l’article!
Ca fait un petit bout de temps que le bracelet est prêt, attendant patiemment son heure de gloire! Entre temps, Camille a posté un article sur les « braided nails » avec un super tuto qui m’a bien aidé! Je pense que ce nail art s’inscrit aisément dans la catégorie des « nail art les plus longs à réaliser de toute la Terre entière », enfin pour moi du moins. Eh oui, rien que ça. C’est pas compliqué à faire finalement, mais c’est long! Vraiment très long!
J’ai commencé par poser Camelot de A England, mon noir chouchou, sur tous les ongles. J’ai attendu qu’il sèche (comprenez que j’ai mis du sèche vite) puis j’ai posé mon striping tape. J’ai procédé doigt par doigt pour ne pas faire de bêtises, j’ai complété les espaces vides avec (presque) les mêmes couleurs que celles du bracelet et un dotting tool. (& ça, c’est long! Il faut aller assez vite puisqu’il faut retirer le striping tape assez rapidement pour que les vernis qu’on vient de poser ne se déchirent pas!)
Voilà, voilà! J’espère que le résultat vous plaira!
Attendez, ne partez pas! J’ai un petit quelque chose pour vous! Voilà la raison de la non-publication de l’article de Décembre, je vous préparais, dans mon petit coin, un petit lot de bracelets brésiliens que j’ai décidé de vous faire gagner!
Je vous propose donc de gagner 6 bracelets faits par mes petits doigts! Pour cela, il vous suffit juste de me laisser un petit commentaire où vous me parlerez de votre ou vos passion(s), que ce soit le nail art, la cuisine, la peinture, le jardinage et j’en passe! Vous n’êtes pas obligée de m’écrire un roman hein, je suis juste curieuse de savoir ce que vous aimez.
Le concours est ouvert uniquement à la France (désolée pour les autres, je vous aime quand même hein!) et se terminera le 10 février 2015 à 23h59! Je tirerais au sort le ou la gagnante dans la foulée avec Random.org!

19 thoughts on “Nehmaah VS. Noomah #6 – Les tresses // CONCOURS CLOS

  • 27/01/2015 at 08:41
    Permalink

    Oulala, rien que nailart, il envoie du lourd. Moi aussi depuis le tuto de Camille j'ai très envie de me lancer. Peut être ce soir, le tien fait très envie avec ces couleurs pastelles parfaitement coordonnées!
    J'aime tellement tes bracelets, si tu savais. J'aimerais craquer pour tous, je les zieutte souvent sur Facebook d'ailleurs! Le braided et le dernier sont tellement beaux! Si je savais faire pareil!
    Pour mes passions, à part le nailart bien sur, je collectionne également les fossiles. Pas ceux qu'on peut acheter non, ceux que j'ai trouvé moi même, avec mes petites mains et mon marteau! J'aime autant la planification d'une sortie, que le stress avant d'en trouver que les admirer dans ma vitrine. Du coup, forcément j'aime aussi la géologie.
    J'apprécie énormément Garfield également et pour la musique ça sera Bon Jovi et Within Temptation 🙂

    Fabriquer des bijoux est également devenu une petite passion, mais elle est plus cyclique, quand je me lance je ne peux plus m'arrêter 🙂

    Un immense merci pour ton concours, je croise les doigts, j'aimerais beaucoup admirer tes créations à mon poignet 🙂

    Reply
  • 27/01/2015 at 09:49
    Permalink

    Wow ! Ils sont super jolis ces bracelets ! Le 6ème (à droite, plein de couleurs) est à tomber par terre ! Et ton nail art est super réussi ! Très doux et printanier, je suis fan !
    Du coup je vais tenter ma chance. Et je pourrais te parler de ma passion pour.. le cinéma. Je ne sais pas si on peut vraiment qualifier ça de passion, mais depuis des années, je vais au moins une fois par semaine au cinéma… ça compte non ? J'ai la sensation d'attente impatiente qu'on a quand les bandes annonces commencent, la joie du générique qui débute enfin, le jeu du "mais où je l'ai vu déjà ce acteur au 5ème rôle"… Le dernier film que j'ai vraiment aimé a été Whiplash, un film fantastique, avec une tension maîtrisée de bout en bout. Mais le dernier film que j'ai vu, et recommande tout de même : Souvenirs de Marnie; mais allez-y avec des mouchoirs si vous êtes un peu sensibles comme moi ^^
    Bisous à toi et merci pour ce joli concours !

    Reply
  • 27/01/2015 at 11:51
    Permalink

    Roh c'est trop beau!! J'adore le choix de couleurs façon "sortie d'hiver"! Oui, tout m'inspire le printemps en ce moment –'
    Et du coup je tente ma chance, tes bracelets sont superbes! Ça me rappelle mon enfance quand je faisais courir ma mère de mercerie en mercerie pour acheter du fil de coton! Haha!!
    J'ai toujours pensé que je n'avais pas de passion car je me lasse très vite mais je pense que je peux dire que je suis une mordue de voyages. J'ai soif de découvrir le monde et la façon dont les gens vivent et pensent. J'ai toujours plein de destinations en tête et j'espère tellement pouvoir m'y rendre..! Et toi, c'est quoi tes passions? 🙂
    bises
    Laureline

    Reply
  • 27/01/2015 at 14:09
    Permalink

    ça me fait penser à des écailles de poissons. J'avais eu un livre pour apprendre à faire des bracelets brésiliens étant ados mais je n'ai jamais trouvé le temps, l'envie alors que c'est super beau. Je préfère lire emmitouflé dans mon plaid ou au soleil dans mon transat.

    Reply
  • 27/01/2015 at 15:28
    Permalink

    Ton nail art est superbe ! Il faudrait que j'essaye de le faire un jour même si je suis pas sure d'avoir la patience pour un long nail art. Et ces petites couleurs pastels, ça donne envie de printemps tout ça !
    Tes bracelets sont magnifiques btw 😉

    Reply
  • 27/01/2015 at 15:37
    Permalink

    Haaa le post tant attendu ! J'avais déjà vu ta superbe manucure mais tu avais gardé le secret pour tes bracelets et je suis scotchée !!! 😀 Ils sont vraiment super bien fait et j'adooooore les graphismes et le couleurs !!!

    Je sais pas si je serais capable de faire un NA avec tous comme tu le fais si bien mais en tout cas c'est un sacré défi !!! (et aussi une géniallissime idée)
    Je suis ULTRA méga fan des 4 derniers. T'es beaucoup trop généreuse je m'attendais pas à ce que tu fasses gagner 6 bracelets d'un coup !!! 😀

    Sinon parlons de choses sérieuses, à part le nailart, qui est une passion qui m'a sauté au visage depuis peu je suis fan de ce que je fais dans la vie de tous les jours ! C'est à dire la retouche ou plus précisément les effets spéciaux, la triche au cinéma tout ca 😀 Mon métier quoi !! Ca m'éclate, et ça m'amuse tellement que même chez moi le soir quand je rentre j'allume mon ordi pour retoucher encore et toujours !! Mais tu sais déjà tout ça, en faite tu sais tout de moi haha
    Il y a un truc que tu ne sais peut être pas c'est que je kiff aussi les jeux vidéos :p hihi et aussi les chats (mais ca c'est pas une passion c'est une maladie mdr !)

    Bon sur ce commentaire géant je te laisse en espérant que comme j'ai beaucoup écrit ça compte 2 fois plus ! (Non ça marche pas comme ça ? xp)

    Et je m'en fiche d'abord parce que même si je gagne pas on fera un échange équitable d'un bracelet contre mon crumble avec des pommes épluchées à l'instrument de torture !!! Deal ? héhé

    Zoubi, ton padawan préféré :p

    Reply
  • 27/01/2015 at 21:29
    Permalink

    Bonsoir
    Sublime ces bracelets, bravo ils sont magnifiques, j'adore celui que tu nous à présenté et qui est associé à ton vernis
    Je participe car on ne sait jamais, la chance sera peut-être de mon côté
    Moi, ma passion c'est la peinture. Je n'ai plus le temps de peindre et je ne sais plus où aller avec mes tableaux, mais c'est un bon moyen pour moi de m'évader
    merci en tout cas et bonne soirée

    Reply
  • 27/01/2015 at 22:23
    Permalink

    bonjour ,je tente avec grand plaisir ,ils sont très jolis .
    j'aime cuisiner surtout avec mon jeune fils ,on rigole bien ,
    lire,aller au cinéma ,le scrapbooking
    merci,agréable semaine
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    Michèle

    Reply
  • 28/01/2015 at 10:29
    Permalink

    Trop joli , j'adore toute tes couleurs!
    J'aimerai bien gagner!
    Moi ma passion c'est le jardinage et la couture! Ça se voit! Hein!
    Voilà ce n'est pas un roman!
    Lélétte
    Pompelop!

    Reply
  • 28/01/2015 at 10:30
    Permalink

    Je l'ai dit sur insta mais je recommence ici : ce nail art est VRAIMENT canon !!! Bravo 😀
    Oulala… Tu nous demande de parler de nos passions, mais comment on fait quand on en a trop…? ^^ Parce que moi entre le nail art, les livres, mes études (oui oui :p), le jardinage, le bricolage, les animaux, les voyages, et j'en passe, parfois je me dis que j'aurais jamais assez d'une vie pour faire tout ce que j'ai envie/prévu de faire… :p
    En tout cas tes bracelets sont magnifiques, je suis particulièrement amoureuse des deux derniers de droite !!!
    Bisous ❤

    Reply
  • 28/01/2015 at 11:06
    Permalink

    Ben j'avais loupé ce nail art complètement TROP BEAU! avec ces couleurs c'est parfait!
    Et moi j'ai déjà un bracelet et des boucles d'oreilles alors je me dis que je dois ma chance aux autres 😀
    Bisouuuus <3333

    Reply
  • 28/01/2015 at 21:09
    Permalink

    Tu espères que cela nous plaise? Nan mais tu déconnes, évidemment que ça me plait !! les branded nails ça m'impressionne trop et je trouve ça vraiment canon !!
    Sinon mes passions alors ^^Bah le vernis, mais ça tu le sais déjà, et je pense que ma vernithèque le confirme. Ensuite j'ai le maquillage, j'aime trop le maquillage, et depuis toute petite, j'allais piquer le ral de ma tante quand j'allais chez elle, mettre du fard à paupière et puis quand mon heure fut venu, j'ai commencé à m'acheter mon propre maquillage, à regarder des vidéos sur youtube et lorsque je m'achète des palettes ou autre je suis toute émerveillé, comme quand je pose un beau vernis quoi…
    Et puis après y'en ma grande passion: la gymnastique! 18 ans de pratique à mon actif & 3 ans que je suis entraineur… Les meilleurs souvenirs de ma vie, les" weekend compétition" avec mes amies, ce stress avant les compétitions, certaines fois les récompenses mais également les déceptions mais je donnerai tout pour repasser ces bons moments.
    Et ce weekend mes petites ont fini 3ièmes et ça c'est une belle récompense.
    Voilà je t'ai dis toutes mes passions, j'espère ne pas t'avoir abattu avec mon roman 🙂
    Des bisous & merci pour ce concours <3

    Reply
  • 28/01/2015 at 22:05
    Permalink

    Je te le redis ici, mais je suis vraiment fan de l'ensemble! Tu es très douée 🙂

    Niveau passion, je ne vais pas faire très original mais le nailart et les bracelets sont sur le podium (et je rajouterai les triangles pour finir ce top 3 :p ) Je fais quelques bracelets de mon côté mais celui là est vraiment magnifique, il faudrait que j'essaie ce motif "braided" ! Malheureusement, les bracelets brésiliens sont un peu ma cryptonite …
    Du coup, pas le choix, il faut que je gagne parce que je suis vraiment amoureuse de celui que tu as présenté :p

    Bisous, paillettes, licornes et bracelets !
    Vii Vee

    Reply
  • 28/01/2015 at 22:06
    Permalink

    Oh la la la la le dernier bracelet est tellement fou !! Je laisse ma place pour cette fois-ci, j'ai déjà certaines de tes merveilles entre les doigts alors je vais pas pousser… Mais je bave en silence 😛

    Reply
  • 28/01/2015 at 22:19
    Permalink

    Coucou 🙂
    Alors déjà ton nail art est juste magnifique! J'ai déjà essayé de faire du nail art avec les petits rubans là, mais ça rendait tout mochu à chaque fois ! >3< Je suis vraiment pas douée.
    Et tes bracelets sont justes superbes! J'avais acheté un petit bouquin tuto et des fils mais j'ai jamais eu la patience d'en réussir un potable…
    Ma passion number one c'est le dessin… ♥ Je gribouille tout le temps, des chats, des gens, inspirée par les magazines ou les mangas… Ma deuxième grande passion ♥ J'en collectionne beaucoup beaucoup (+ de 500!) Pour autant je ne suis pas une grande otaku qui ne parle que de ça.. ^^

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée!♥
    celibruness(@)gmail.com

    Reply
  • 29/01/2015 at 09:14
    Permalink

    Par où commencer ?! Primo ton nail art est à tomber et je ne dis pas ça parce que je suis dans ma période tresses, non non !
    Deusio, comment t'expliquer que les bracelets que tu réalises sont magnifiques et j'ai particulièrement un coup coup de coeur pour le 5ème, c'est un travail de titans de réaliser tous ces bracelets ^^
    Pour finir, tu veux vraiment savoir ce qui me passionne dans la vie, en plus du nail art ?
    C'est le rire des gens. Voir des gens rire et sourire me fait un bien fou car ça montre la vraie personne qui est en face de moi. Comme dit l'expression : Une journée sans rire est une journée gâchée. Et ce que j'aime encore plus c'est immortaliser le rire par le biais d'une photo, sans que la personne sans rende compte et les photos sont magiques ! Bon d'accord, je fais niaise hein, mais une fois de temps en temps je regarde les photos que j'ai prisent et ça me booste au maximum 🙂
    Bon après, Buffy contre les vampires et Battlestar Galactica me passionnent à fond aussi, mais ça reste entre nous ahah !

    Bonne lecture ma Nehmaah <3

    Reply
  • 29/01/2015 at 21:17
    Permalink

    Non mais peut on parler de la perfection de cette manucure ?
    Waouh c'est juste parfait, je me suis jamais lancé, je suis pas trés patiente pour les trucs comme ca, mais ça m'aide à travailler ce petit défaut justement le nailart !

    Tes bracelets sont juste trooooop cool et j'ai hate de voir tes pompons aussi !
    ma passion alors, mise à part le nailart qui occupe beaucoup mes pensées, je dirai le tatouage, je peux passer des heures à regarder des photos et vidéos de tatouages, j'en ai deja quelques uns et je compte en avoir beaucoup beaucoup plus c'est vraiment quelque chose qui me plait et avec lequel on peut se definir vraiment !
    Je me suis même fait un petit tattoo moi même je te le montrerai à l'occasion sur snapchat ahaha

    merci pour ce concours et des bisous ma belle !

    Reply
  • 09/02/2015 at 20:34
    Permalink

    coucou j'aime beaucoup ton nail art et le bracelet qui va avec ou le contraire ? les 2 sont tres bien fait et j'aime beaucoup les couleurs !
    Je participe avec plaisir pour ces beau bracelets , j'en ai fait quelque uns aussi j'ai abondoné apres avoir passer 3h sur un a 20 fils qui traine dans un tiroir
    Sinon mes autres passions avec les vernis c'est la photo que je concillie avec le nail art grace au blog et l'equitation qui elle n'est pas trop amie de mes manucure ^^
    Merci pour ce concours et ces beaux nail arts bisous 😉

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *