Twineternail (Eternail & Lafillevernie) – Wordofnailcraft

Hello! Aujourd’hui je participe au Twineternail pour la première fois. Le concept est simple: il suffit de reproduire le plus fidèlement possible un nail art proposé par les organisatrices, Eternail et Lafillevernie pour cette fois ci. Et donc pour ce Twineternail il s’agissait d’un nail art de Worldofnailcraft.
Au départ, je pensais pas faire d’article pour ce nail art mais je le trouvais beau et puis je me suis tellement … embêtée à le faire que finalement il méritait bien sa place ici.
Donc, puisqu’il fallait reproduire le nail art le plus fidèlement possible et que je n’avais pas le vernis utilisé en base, j’ai fait ma petite tambouille pour obtenir une couleur un peu plus proche. C’est tout simple: j’ai posé deux couches du Kiko n°224, un rouge foncé puis une couche de Bikini Bottoms de ILNP. Le résultat est plus proche en réalité que sur les photos (il commençait à faire nuit, j’ai dû courir dehors pour faire les photos, vous comprenez la galère quoi!) Pour la suite du nail art, j’ai posé au moins 140000 bouts de striping tape pour faire les triangles noirs, pour ça un coup de Camelot de A England et hop le tour est joué! Qu’est ce que vous en dites?

 

A très vite!

7 thoughts on “Twineternail (Eternail & Lafillevernie) – Wordofnailcraft

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *