Vive le vent d’hiver!

Oui, je sais, j’innove pas niveau titre, je l’ai déjà utilisé pour un autre article. J’ai de l’inspiration pour faire des nail art mais pour les titres, c’est pas encore ça! Bref, sinon chez moi, en plus des semaines qui durent 5 jours, l’hiver commence le 1er décembre et se termine aux alentours du 3 janvier, en gros ça dure juste le temps des fêtes, après ça m’énerve! (sauf si il neige, là j’aime bien) Mais ne vous inquiétez pas, je n’ai pas de problèmes psychologiques, tout va bien!
Bon sinon, pour ce nail art, j’ai décidé de représenter ce qui montre le plus que l’hiver prend place doucement: les arbres qui perdent leurs feuilles. Pour ça, j’ai commencé par poser Méga de ILNP en trois fines couches, j’ai choisi ce vernis parce que quand le soleil pointera le bout de son nez sur mes ongles, ils s’illumineront et ça sera beau, comme quand il neige et qu’il y a du soleil, voilà! Du coup, j’ai dégradé Mega avec Blanc de Essie pour faire comme de la neige, ensuite j’ai dessiné des arbres tout nus avec un pinceau fin et de l’encre de Chine (amour forever)
Voilà pour ce premier nail art, j’ai encore quelques idées dans un coin de ma tête! Vous en pensez quoi? (Je tenais à m’excuser pour le comportement de mon index (que j’ai tenté de caché un peu!), il a encore tenté de se suicider sans raison le bougre!)
A très vite

18 thoughts on “Vive le vent d’hiver!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *